DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Mam ne t'inquiètes pas !!

                                                              

         Mam ! Ne t'inquiètes pas!



 

Près de moi une fille de Philadelphie

lit ses derniers messages avant de partir,

elle ne pleure pas

il me semble même qu'elle sourit 

oh mam ! Ne t'inquiètes pas

je vais juste partir ! 

 

 Au vent du Notos, Carmen Electra

au loin suit les ondes

et moi aussi dans mes boucles blondes

je verse une larme au spyglass cinéma !

 

Que d'ironie, Scarie ma voisine m'a dit

qu'elle était enceinte elle aussi

il y a un an elle avait trouvé un papa

mais ne voulait pas de mari, 

je lui ai dit que moi pareil, il n'était pas

d'ici mais aux auroborées d'Haïti !

 

Somebody scream in spaceim

wicca ma destinée m'attend

au Kaluza d'Oskar Klein, franchir Rozen

puis les ponts Einstein pour sortir du temps !

 

Derrière moi un couple s'est comme endormi

les yeux fermés il a l'air comme dans son lit 

avec nous il vole doucement

vers les îles par Trop Brillant !  

 

Oh je me souviens, mes promenades adolescentes

dans les villages, sur les plages en semaines vacances

en rentrant du parc sans l'avoir jamais dit

je mangeais des pommes d'amour rouges vernis ! 

 

Mam ne t'inquiètes pas,

je vais juste mourir

tant pis si je rate la suite, l'avenir

tout ça, ne me regarde plus, je vois

déjà les tours aux profils bien bas

par delà le dessus des toits !

 

Sur la photo souvenir, serrée sur mon coeur, tu as

l'air si jeune, tu fais pas 40 ans

tu ressembles à une étudiante d'antan

une pom-pom girl grimaçant

 en chantant god bless america !   

 

 Oh mam, je vais être obligée de te laisser

j'ai surtout peur, si honte, de te faire tant de peine 

de ne rien avoir fait, ni d'enfant qui n'advienne    

hé tes rêves qui vont être gâchés

hé moi toujours dans la nuit

oh mother, mother don't worry

i will just die !

 

Mam,.. ici c'est Xen Bingham

Ne t'inquiètes pas je dois partir

je voulais juste te dire

que je t'aime and goodbye Mam !

 

!

!

 

Te souviens-tu ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


26/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres