DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Xénie Femina Féminem !! !!!

Xénie Féminen et ses légendaires allergies au Shady ,..

                    ",.. mé t'as koi au juste dans ton baladeur, je sens comme une maudite influence, wasy monte la zique que je discerne mieux, ouais plus fort,.. encore,..

 

,..  1-3, D-12,.. méé c'est ça,.. voilà que j'entends des balivernes dans mes brumes matinales me donnent des remontées d'amertumes jusques dans mes lanternes au fanal héé,..

 

,.. krhoo,.. hrrraa,.. ça me rappe trop fort, au fond de la bouche des trucs pas clairs, coincés dans les fanons mééé ne serait-ce pas l'Eminem,.. ??,..

 

,.. shka de kaka,.. hé pas de l'Eminescu hou-lala regarde, ce que cela me provoque, rien que d'y penser je deviens grosse baleine, je bombe ballonne,..

 

,.. j'ai des cloques, en dame-jeanne des Dijettes, je me bombonne sur mon trône deviens rouge m'étouffe déjà pleine de boutons qu'on me traite de pouf hé ça t'étonne tellement qu'il me faut cracher hrooo,.. scusez vlaaa,.. un peu de haine,..

 

,.. que je chasse au ballast, toute cette peine, que cela me fait hé qu'en gros jets par ma bouche moi aussi j'en jette hrrraaaa,..

 

,.. je n'y peux rien c'est paradoxal, pas banal, cé comme une allergie au Shady tant me déjette, me déforme que je dois me l'ouvrir à faire des clashs hé des splashs,..

 

,.. pour maudire un peu tout ce rhaaaap me grrrratte me démange de partout me dérange de trop, à chaque instant me brouille mes bonnes ondes brrrr,..

 

,.. mè qu'est-ce qu'il me dit ?,.. allons vilain Pierrot, prêtes-moi un peu ton écouteur que j'écoute ces mots d'M 2 le maudit hoOO mé hrraa,..

 

,.. c'est bien lui, à présent je l'entends brrr,.. rien ne l'arrête, le voilà maintenant ici chez moi, avec le Stan en Superman advisory, alors à la bonne heure n'ayons pas peur,..

 

,.. yeah,.. il me faut clasher un peu sur ce stupido, en 2mn de vengeance pour l'honneur d'Eve hé de ses filles en damoiselle d'atour, de ma tour je me lance au battle match en défi hiii,.."

 

La suite dans Manhattan On Xénie Air

 

Découvrez la fabuleuse histoire de Xénie, entre réalité de sa banlieue, imaginaire débridé et les Méta-Univers des jeux en réseaux,..

                      Le côté Féminen

                             de Xénie

                           de St Denis

            qu'on la déteste ou qu'on l'aime

              elle ne se laisse jamais faire

           dans  "Manhattan On Xénie Air"

                                >>>

                         Laissez-vous aller  

                 sur la zic prennez le micro

                       balancez mes mots

              voyez, ya pas foto, pas de Mystère

                 le Meilleur du Scalde français

             et sur "Manhattan on Xénie Air">>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

 

 

 



13/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres