DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Add me comme amie !!!

                        

                          ,.. Accept me ?!!,.. oh add me comme amie,..  please i search my real friend and ya jamais personne, pile ou face sur mon Face Book hé mon wall est vide, oh i am alone oh my god,..

,.. i am Xénie and i have not friends in my real life voilà c'est ma stupide story, one upon a Time a young girl qui s'appelait,..

,.. pauvre Xen dans mon Perdue Collège du ConnectU au Linkedln toujours gaga des Myspace au supra bordelu en viadéo hé des bas, au Xanga Pulse and my name is Iona alone au Study-QG,..

,.. vous l'avez compris en Twitter twisting je suis partout and je cherche oh Find Friend,.. je suis là hoé hoéo,..

,.. à la recherche de ceux que je ne connais mais que j'M, en découverte  de leurs contributions originales en interactions dans mon espace, le leur,..

,.. je m'engage en personal information, je joue avec le feu en micro-blogging m'anime au fil des conversations m'affine dans mes Status Updates et je ressens le merveilleux besoin de mieux comprendre,.. toi,.. moi,..

,.. curieusement cela m'aide à avancer tout en me sentant sécure dans un environnement familier au design élégant où je tiens salon au milieu de toutes les petites photos des nouveaux amis en Rubik's Cube 3D taggés sur ma page profil avec mes notes de blog à fond d'écran s'agitant en application,..

,.. hooo,.. cyberdrôlo en écrivant cela je réalise que finalement,.. ceci est ma seule vraie expérience sociale,..   

,.. mé c'est ma vie and I am Xénie Iona alone hé je poke hé spoke avec mes grandes oreilles je ne suis pas toujours très jolie mé au net-metting ça n'a pas d'importance car au screencast je suis toujours plein d'assurance en affinité dans toutes les communautés,..

,.. oh oui,.. accept me,.. add me comme amie, je suis Xénie et j'adore la vie ici ou là, au hasard des groups voilà c'est ma story avec mon clean historique d'hippy chic & hystérique in Facebook.com community,..

,.. hé tous les jours je me fais mon book en face à face avec moi, vous ou toi hé avec tous mes bonzamis au super profile alors,.. if you want participe à mon expérience oh oui,.. please add me comme amie  !!,..

 

 

Mars 2010 Xénie migre sur twiter

follow me,.. @xxenie

 



   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


17/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres