DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Articles


Le Monde de Xénie



Xénie PAX -Clips & chansons -


Xénie BB

Xénie Simone

Xénie Hagen Hagen

Xénie Nightwish

Xenie Sharon Den Adel - Delain

Xénie Bjork

Xénie Mitsouko


Second Life de Xénie !


Merry X'Mas 4 You - Slide -

Génial je vis sur Second Life

Miss Universe Party 2008 - Slide -

Xénie Opening Museum - Slide -

Xénie Modelka meeting - Slide -

Look of Love - Slide -

Beautiful girls - Slide -

Extravaganza Moda SLShow - Slide -

Xénie SL - amv -


Les Petites Histoires de Xénie ==>>


Just an Illusion !!!


Xénie I'am ==>>>


Xénie Intro - Performance !!

Xénie I'am - don't forget me !

Ma vie sur Second Life !!

Mes courses sur Second Life

Devinez qui je suis ?

Xénie messagère des ondes

Je suis Xénie !


Xénie Scudéry - Le Salon entre nous ==>>>


Add me comme amie !!!

brouuuu je me lâche moi-même des com's !

La guerre des Cités !

Xénie in Beskydy's Mountains

Escucha Escucho en directo - La radio de Xénie !!


Les Poésies à Chanter de Xénie hi hi ==>>>


Te souviens-tu des Saïmiris !

Mam ne t'inquiètes pas !!

Xénie Peluche !!

Génération Désenchantée...

Les Soeurs Jumelles du 11 septembre

Earth Day - Le jour de la Terre !!

Voyage Voyage !!

Dans ma Tour !

Je ne suis plus !

Mé cé ki ces mectons !!

Chupa - Chupa ! Electro Samba !

Hou le Dahou !

J'ai la marque du bourreau !

Comme mauvaise garçon !


Xénie YouTube CliPs ==>>>


Xénie Jackson !!


Le Livre - Manhattan on Xénie Air -


Manhattan on Xénie Air un Nouveau genre Littéraire

Le Livre - Manhattan On Xenie Air - ACHAT en Ligne -

Le Slam Roman de Xénie


Extraits du Livre


Manhattan - Enquête sur S-L Le Women's Murder Club !

Le Women's Murder Club !!!

La vie trépidante de Xénie sur Second Life !!

Xénie Femina Féminem !! !!!

Les clashs de Xénie !!

Manhattan : Le Slamopéra de 4 sous !

Manhattan - Le livre Slam-Glam à ma fashion !

Xénie en su Casa della Yuca !

Les soirées au Body Zone !

Les matins de Xénie - Never Again !

Money - Money Xénie la saltinbanque du Net !

Ses applications, ses tests, ses shows sur myspace !

Sa vie de bloguée gravement dépendante !!

Son monde bizarre !

Tout autour de moi est si vivant j'adore !

La Real Life de Xénie !

Xénie Intro !!

Houla-ops pas le moment !!

Comme il me plairait !!,...

Le bouillon des 11heures !!!

En buvant des flûtes d'O15 !!!

Xénie au Financial check-point !!

Le caractère désolant de mes aventures !!

Ma vie de marionnette on Line !!

Suicide d'avatar sur S-Liens

Les bons Plans Restos de Xénie !!

Xénie Clash

Les sorties de Xénie pépita atypic in ParisGotik

Folamourir !!

Les soirées de Xénie

Manhattan On Xenie Air - Résumé ===>>>

Je me sentis,.. si !!

Xénie Gaga in United Women Bank's

Téci Girl !!!

Princesse Manhattan !!

yo yo,.. ça suffit !!!

Desperate Xénie hi hi !!!

Electro-bio-sonic !!

Bonjour, Bonjour !!

Xénie Jansen

oké je sais !!!


Adresser un commentaire


Adresser un commentaire à Xénie



GaGa Fiction de Lady X - Le dernier livre de DiTi

DiTi TWAY ==>>>

Slam Padam,.. Padam !! ,.. Padam,.. padam,..

Disco-Beach - I'am Crazy !!!!

Le Paris Extra-Ordinaire d'une Fille Ordinaire !!

Féminin - Masculin ==>>> Manhattan on Xénie Air -

A tout moment l'aventure - Xénie Universe !!!

Xénie Fée Bleue !!!

En Savoir Plus !!!

Manhattan on Xénie Air - Mp3 Saga !