DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Manhattan : Le Slamopéra de 4 sous !

Manhattan : le SlamOpéra de 4 sous !

 

               ",.. ici ce soir mes zamours, toute folamourire pour vous mes gogolis goyots de parigots hé ma vie sauve, je vais vous chanter le plus beau de mon hit en love paradé, comme Edith le faisait avant moi dans les bastringues à matelots,..

,.. ici ailleurs au ciel de pluie ou au soleil de mes Californies, si je trimballe ma peau les bras ouverts à l'infini cé que je suis comme la mer avec le cœur trop grand pour un seul mystère, c'est pour cela que je vous donne l'amour, sur toute la terre pour éteindre votre rage, je suis folamourir ici han, han, j'fous l'amour,..

,.. j'fous l'amour, dans les cités pas Pompadour, dans les caves sous les faux jours, on me fout l'amour, on me fout d'amour ! En World Tour des villes glamour, sans carte de séjour, en fille de Lovamoor, en grande folle d'amour j'fous l'amour han, han, j'fous l'amour !,..

,.. and repeat after me, j'fous l'amour han, han hiii hiop de oups, d'un coup d'épaule super forte, je déclampe la gâche de la safety porte, bouscule un dernier balèze plein de pèse,..

,.. hé d'un choc schlick de chlack, je décampe à l'aise hors de votre bloc mes vilains chéris car dans votre tête à votre maise, ya trop de malaise hééé en belle sortie de votre bobinard à lascars, de vilains schlamms pas jojo, je me tire de votre claque hé slang de vlan hé vlan de shlack, hé oui pas si gourde, en bonne slameuse, je vous claque ferme to slam the door, au nez la lourde po, po, pour que ces satrapes ne me rattrapent,.."

 

,.. la suite dans Manhattan On Xénie Air !! 

 

Vous souhaitez vous procurez la totalité du livret, slammer entre amis ainsi scander quelques passages au hasard des pages sur du Punk acide ou du Sidney Bechet  mimer l'action tam tam et au son de Dibango découvrir les Slams Panam de Xénie,..

,.. le livre karaoké o oui que du bô : Manhattan On Xénie Air pour quelques sous,.. le livre d'un SlamOpéra à jouer de chez vous !!!,..

 

 

 

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 





01/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres