DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Just an Illusion !!!


Je serais une fée bleue !!,..


           ,.. Enfin parée anneau de Lumière puissance magique Xénie courage quelque part dans l'univers qu'il faut sauver au Nouvel Age,..

,.. après le choc des civilisations post-technologiques, le face à face des cultures proto-historiques, la guerre des techno-religions et des doubles maléfiques,..

,.. je suis enfin parée anneau de lumière puissance magique du Gunbuster, plus d'illusion,..

,.. Xénie courage quelque part dans l'univers qu'il faut sauver, mon destin surpeuplé de mystères au Time Machine dans les Rx trainer l'Eltreum déjà me projette  par delà les frontières,..

,.. car il est dit que lorsque la pomme d'or de la déesse de la Guair chevauchera la comète de Léparse alors s'abattra sur la terre la folie, le désespoir et le monde tombera aux ordres des Princes Noirs,..

,.. mé les dragons des donjons, les chevaliers sacrés des Palladions et bien d'autres races en ravages de momies Zolf, monstres Znaffer et Shabran d'Igondor en drag-slave en secret prient Saint Seiya,..

,.. ô Drakon d'Or, ennemi de Garve et ainsi démentent la prophétie du chaos,..

,.. oui,.. my name is Xénie, je suis parée, Ryu Ken est ma technique, je suis d'hokuto petite fille du soleil, déchiffreuse de quipus et je mue à mon Solaris vermeil,..

,.. au reflex point de l'Empire de Mu, au continent pacifique de mon camp retranché je surfe loin au travers des bioroïdes protozors  pour aller danser,..

,.. comme une fée bleue dans les têtes des rangers bioniques,..

,.. je suis parée anneau de Lumière, puissance magique de l'Ether mais plus d'illusion du Phoenix o Signus des hoenix,..

,.. Xénie courage quelque part dans l'univers qu'il faut sauver au Nouvel Age,..

,.. Sora takaku kakageyô,.. michi o terasu inochi no kirameki, unmei ni hikareru, sore wa seiza no shinwa sa,..

,.. my name is Xénie dream !!,.. je suis parée anneau de Lumière, puissance magique de l'Ether, mon destin m'attend surpeuplé de mystères aux commandes de mon Rx-Buster dans les particules l'Eltreum je me projette déjà aux singer dream des time machines,..

,.. vers les donjons aux Stargazer volants des dragons aux Psi-barrier où bien d'autres races m'attendent, Zentraedes en ravages, momies de Zolf ou Cornelius Anaffer et drag-slave en rage,..

,.. ô San Seya Drakon d'Or prions la Voodoo Naboo des Rhiannon disciple d'Evangelion ennemis de Garvoo venez des simples hallussas aux uldaes de Klendatoo nous, Chevaliers du Zodiaque démentons la prophétie du Chaos d'Uzou,..

,.. kegarenaki hitomi wa kurai yami o tsuranuku ryûsei yûjô no akashi wa onaji Roman o motomeru,.. Xénie dream !!,..

,.. je suis enfin, parée anneau de Lumière quelque part dans les univers hé les multivers en vibrations qu'ils faut sauver je danse Tatsumi Fée Bleue, Xénie dream pour que nous sortions du Park et devenions enfin humains !!,..

,.. mé peut-être ne suis-je juste qu'une illusion perdue dans le chaos à des années lumière dans les anneaux nébuleux enfin parée de merveilleux ne pas perdre courage,.. continuer de croire en la fée bleue !!,..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres