DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Xénie Intro - Performance !!

Xénie Intro,..

                        ,.. 2000 - Xénie Destiny was born in DiTi TWAY -  2001 - Xénie begins composing,  2003 - Xénie leaves France and following the tracks of Fréhel - October 2008 Xénie is back,... 

 

Et depuis 2009,.. 

          

          ,.. Jours après jours en ma langue parlée, ludique, bourrée d'espièglerie, de justesse, simple raffinée au Boccace satire des broadband des channels sans feedback,..

,.. dans les salons en free tour, aux shat-rooms riches en rebondissements ou de chez vous, show-time à la première personne toujours, je suis Xénie Illuminati Online,..

,.. hé je me parle-parle sans m'arrêter, en radio head dans ma tête comme un air me poursuit tout le temps de padam,.. padam,.. 

,.. ainsi partout sur le macadam je me raconte en urgence de permanence au micro mes aventures-actions typiquement féminines, mes émotions, mes joies, mes peines que j'en ai la vie pleine de cet air là de padam,.. padam,..

,.. que j'en fait du Slam toujours déterminée, indépendante avec mes propres opinions, pop provocantes translucides mè jamais vulgaires en Black Canary des ondes, Angela Elektra au mélange de style d'un nouveau genre typiquement SenseMedia digital, je suis Xénie,..

,.. de ChibaMO petite fille Mystic du Silver Age,  dans Second Life belle, virtuelle, méga super-héroïne cherchant avec courage une seconde chance dans la libération Simsexy de mon esprit hé pourquoi pas, une nouvelle voie d'expression combattante contre les Beurks tyrannies, les jalousies nous empêchant de grandir,…

,.. alors 7j /7 de la semaine ou presque, de mes créneaux horaires net-radiophoniques je décoche mes news diverses, views and talks de ma Casa della Yuca in Toona-Lunès je prends la bonne parole,..

,.. dans les forums soirées jet-chocs aux décors exotiques des cyber-mondes des minorités indiennes 3D Rainmaker ou au cœur de ma sub-réalité D-Town en prime-time toujours,

,.. je commente jusqu'à tard le soir les mystérieuses communautés urbaines que je traverse d'un clic and chic on speed, bardée de sony-numérique,..

,.. je vous fais vivre 24h/24 quelle que soit l'heure  le direct scaldique de mes instants, tchatant tout fort de ce que j'en pense tout bas,..

,.. en discussion dynamite global voice hé chansons en princess tam-tam le plus souvent, enchaînant sur du gros son accompagnant les micro-histoires scandées de ma geste, vous emporte déjà vers la quintessence de ma quête,..

,.. Bad girl au grand cœur, m'impliquant sXe dans tous les Coups d'Eclat de la Justice League, errante stranger dotée des pouvoirs simples du winword6 des années 2000,..

,.. je conte l'ineffable, en non-stop-report des pussy spiders, sans répit je tisse l'indicible sur la toile communicante de mes story-boards au texturing surprenant des univers surgissant du 21e siècle, des boîtes à jouets aux technologies advanced,..

,.. en mon langage vivant, instable pour en changer, je retrace inlassablement mon présent dans un futur alternatif, multi-facettes, en perspective de nos life i.complexes, animutées, digivolvées en appartenances d'MMO diverses en exigence de beauté ho oui,.. i'am Xénie,..

,.. c'est ainsi que tu peux venir me retrouver à parcourir mon slamblog de slam-girl avec Xénie Destiny en slam padam ,.. padam,..!!!,.. 

,.. mais vous pouvez aussi commander mon livre "Manhattan on Xénie Air" chez votre Libraire,.. hi hi,..

                                Mozart is Back !!

                               >>>

                             DiTi TWAY

                       Sans exagération

                    l'auteur francophone

              le plus doué de la génération

                               i-phone,..>>>

 

Bien évidemment,.. comme d'autres disaient qu'il y avait trop de notes, certains peuvent trouver qu'il y a trop de mots, que le rythme est trop,.. rapide,.. que cela fatigue car le cerveau humain ne peut retenir qu'une quantité limitée de signes, d'images, de sons mais c'est faux, tout ceci est simplement actuel, nouveau et c'est mon style et il est parfait,..

                         hi hi hi !!!  >>>   

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


04/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres