DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

La vie trépidante de Xénie sur Second Life !!

 
La vie trépidante de Xénie sur Second Life,..
 
 

 

      ",.. speedy hurry, en suspension i-portable à la main, en tic névrotique de zouk, j'auto-angoisse, serious, je ne supporte plus les lignes occupées,..

 

,.. i wait waiting, à toujours attendre le messi, au dilligaf je m'exaspère, Pétula en pétulance au Downtown je suis en pleine gadoue,..

 

,.. mé en ce jour, j'escompte bonne nouvelle, sur ma Xénie Land espère bon transfert de ma bourse MSE car bee, il faut bien l'avouer mes smarties smarkies, after born and before die, living c'est pas facile, surtout en fin de mois,.."

 

>>>

Xénie au Financial Check-point

 



  


                            Money, Monnaie !

            Quand je suis perdue sur la street

                     pour un meilleur trip,  

            je rêve aux couleurs Manet, Monet !

                                 >>>

                               DiTi TWAY


 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


18/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres