DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Les clashs de Xénie !!

Xénie Féminem Vs Eminem ! 
 
              

                      ",.. hééé que ça sonne par-dessus les toits de XénieTaneuse que j'en profite à envoyer mon Hit de Xéneuse,..

 

,.. car Lexus au one-beat de là où il habite, le Marshall Rabbit jamais ne m'entendra trop occupé qu'il est dans son District à crier sa rage en explicit lyric au diss track en ses rétrogrades vitupérations aux figures de diction sénées séniles si ce n'est comiques,..

 

,.. comme couronnes d'Ubu d'un Trop-bu aux raisons perdues dans ses mâles addictions à gonfler énormément dans son égo-fat à faire son épate mè c'est son style débile de proclamer qu'il est un génie à enseigner à l'école à élever en statues aux squares des villes hé qu'on l'aime au plus haut point éminemment,..

 

,.. ooh mè moi, je dis quand même que ce fliff ringard, tout qu'il est blindé de réal dollars, est une p'tite trace trouvée de tribullant de trymarque désorienté dans le trouble de tibroque, i complètement chtoc,..

 

,.. hé je m'en moque qu'il chante des choses à vomir en cirrhose verbale à périr sur zik d'RnB mé ce que je ne lui pardonne pas c'est qu'avec ses wangstas,..

 

,.. au mixtape en master-class d'éducation sentimentale, il raconte partout que les girls ne sont ke des bitches, des poulettes à écarter sans égard,..

 

,.. au moindre écart à enfermer au placard, à tabasser le soir quand on revient du bar ou à faire tourner entre potes sur webchoc,..

 

,.. hé qu'ainsi au-delà de sa sale provoc nous ne sommes rien,..

 

,.. tout juste des bonnes affaires à être prises par derrière en sous-espèce de résidu à jeter kleenex après le sexe en simple effect sans affect,..

 

,.. alors à entendre tout ce barbare de bon matin dans ta radio avec ces histoires de vagins à pattes ki font les mômes et les pâtes bée ça me vexe hé tout ce que ce Sha dit, lui hé tous ses amis de rappers à wiggers bé ça me reste bien en travers,

 

,.. de la gorge bien profond hé c'est pas un sucre d'orge ni du pur bonheur c'est que de la frayeur terreur assurée garantie alors je me fâche c'est clair j'en suis vénère,.. surtout quand le Sha n'est pas là,.. les souris dansent,.."

 

 

 

Découvrez les clashs de Xénie, sa poésie et ses aventures dans un univers de fantaisie avec "Manhattan On Xénie Air" >>>

                               >>>

                             DiTi TWAY

 

                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;

 

 

 

 

 

 

 



14/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres