DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Folamourir !!

Folamourire !!

Extrait de "Manhattan On Xénie Air" 
 
              

  

                    ,.. Envoyée sur Terre speeder-woman en mission, déesse de l'amour d'la planet Affection sur le flow le beat est lâché la session bien partie en première de promo love picture motion direct StDenis de ma Réunion j'amairie en Xénimobile tout près d'l'Hôtel de Ville,..

 

 

,.. à peine débarquée ô dwet ké touché j'embarque de suite en batobus à touristes super chic en Extravaganza Moda mè sans le bon ticket sur le drum je squizze héé pan jan suis suivie par la fluviale me piste en hypermilling rapide rusée comme la fox,..

 

 

,.. au bringing-up baby je la sème illico dans les îlots par trop débiles pour revenir pif paf au ponton par l'autre chaland d'Yves Montand sans beaucoup de clients si tristes en ce jour d'équinoxe tout est en 13 pistes même les passants ont la gueule dans l'immobile han-han quand au loin j'aperçois une bande de nanas à bandanas billa-bong,..

 

 

,.. à elles je vais en trois pas me présente en salutations pour le fun leur fais la danse des sun-shina en style des val-Nina des ya-houi yaoui hé hop d'un tourneboulé chinois en Jet Li de Xémie-Yoh,...

 

 

 

Extrait suivant,..

                précédent

           

 

          Xénie de St Denis super féminem

            qu'on la déteste ou qu'on l'aime

              elle ne se laisse jamais faire

           dans  "Manhattan On Xénie Air"

 

 

 

 

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres