DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

brouuuu je me lâche moi-même des com's !

                                 ,..  J'essaye de te joindre depuis un bon moment sur Second Life à ton adresse sur ton île, je sonne i personne ne me répond seulement ton message welcome de bienvenue à l'entrée de ton loft me dit de patienter de faire comme chez moi, chez toi mé bon,..

,.. comme je ne suis pas trop du genre salle d'attente, du style of life american science & santé à lire des magazines VSD vus dans Elle ou sur-femme actuelle je décampe si impatiente en espérant meilleure chance une prochaine fois,..

,.. mééé rassures-toi je t'écoute toujours, le plus souvent possible en ma voix intérieure quand je te lis sur ton blog bien évidemment je n'ai pas encore tout exploré mè je le trouve bien fait et en plus super joli, il y a du rythme, des chansons j'adore,.. slam padam,..

,.. c'est le genre de truc du style talk virtual show tout à fait super pour me détendre en ce moment avec la crise, que tu as de la chance de vivre là-bas je ne sais où exactement d'ailleurs mé c'est déjà ça,..

,.. moi aussi depuis que je t'entends au plus profond de moi je rêve de faire une pause et d'un coup franchir la clôture du parc m'échapper belle, passer le mur du son pour que toutes ses paroles ne restent pas en l'air,..

,.. bé voilà,.. tu vois,.. maintenant je me mets à me parler toute seule tout le temps à me dire tout net en bloggant direct tout ce que je fais ou plus exactement tout ce que je ne fais pas c'est plus original hé pif paf presto voici qu'au notebook je me raconte mes dreams hé tout ce à quoi je pense surtout quand je danse, ça aide,..

,.. ho oui,.. j'ai envie d'un méga break, c'est ce que j'ai dit aussi à mon chum car pour tout avouer mon man n'a pas bien supporté que je me mette à jacasser tout le temps,.. tu parles une poupée causante, il ne comprend plus,..

,.. il préférait m'a t-il confié, nos longs silences d'avant si complices, la vaste blague en fait il n'aime pas lire mon i-blog il trouve que c'est débile t'imagines pourtant dans un sens c'était un peu pour lui,.. dire à quelqu'un qui je suis à ma façon,..

,.. alors depuis il est définitivement mon ex car les femmes silences ma claque hé de quelques clics quand j'ai la souris qui me démange je gratte mon clavier en l'égratignant au passage hé tous les autres qui méritent peut-être pas mè au moins c'est plus clair entre nous, il n'y a plus grand chose alors merci pour tout et encore bravo,.. Mpeg poutous partout !!

,.. voilà tout ce que je me dis quand par hasard je me découvre moi-même à faire cet idiot de blog de Slam padam et que pour passer le temps je me lâche moi-même des com"s houuuuu,..

,.. c'est vrai que parfois je me sens super,... seule à faire la blog,..

 


 

Bisous  :: )))

add me comme amie,..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres