DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Xénie Intro !!

Xénie Intro,..   

           ,.. Venez me retrouver, je vous fais vivre 24h/24 quelle que soit l'heure, le direct scaldique de mes instants en tchatant tout fort de ce que j'en pense tout bas,..

,.. en discussion dynamite, global voice hé chansons, en princess tam-tam le plus souvent enchaînant sur du gros son accompagnant les micro-histoires scandées de ma geste, vous emporte déjà vers la quintessence de ma quête,..

,.. Bad girl au grand cœur, m'impliquant sXe dans tous les Coups d'Eclat de la Justice League, errante stranger dotée des pouvoirs simples du winword6 des années 2000,..

,.. je conte l'ineffable en non-stop-report des pussy spiders, sans répit tisse l'indicible sur la toile communicante de mes story-boards au texturing surprenant des univers surgissant du 21e siècle, des boîtes à jouets aux technologies advanced,..

,.. en mon langage vivant, instable pour en changer je retrace inlassablement mon présent dans un futur alternatif multi-facettes en perspective de nos life i.complexes, animutées, digivolvées en appartenances d'MMO diverses, en exigence de beauté ho oui,.. i'am Xénie,..

,.. alors loin de la zone rap, au macadam des maudits viens me rejoindre à parcourir mon slamblog de slam-girl  en slam padam yo,.. avec Xénie,.. Yo,.. Xénie,.. Destiny,..!!!,.. 

,.. haaa j'suis pas Booba, Faf La rage ou 50 cent  hé ce que je gagne dans la vie ce n'est que des boules, d'affection, des petits bonheurs, des instants, des riens, des petits mots que vous me laissez sous la porte à la page de mon blog car mon seul salaire c'est vos commentaires,..

,.. mais vous pouvez aussi commander mon livre chez votre Libraire,..
 

 

Vous souhaitez en savoir plus,..

retrouver un super moral, garder bon tonus

alors dès maintenant disponible sur terre

procurez-vous vite " Manhattan On Xénie Air "!

 

                                                      DiTi TWAY

                                             L'auteur francophone

                                le plus doué de la génération i.phone 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres