DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Manhattan - Le livre Slam-Glam à ma fashion !

MaNhattan oN XéNie AiR

Le livre Slam Glam d'une Slam-Girl à sa fashion,..

 

                       ",..  à peine arrivée que j'entends puffer d'auges en assiettes renâcler de dessous les casquettes de quelque chose en bouche d'une grosse langue que je ne kapige sans guide de pige yawhouu une bonne minute je fais mine d'ignorer,..

,.. bééé sans doute tout bêtement n'apprécient-ils pas mon physique de belle Dame de Paris en Pépita gothique aux Miracles de Plays ainsi nue d'un pié et demi sont-ils simplement surpris hé miaouu minouu dans un instant reviendront-ils à leurs gamelles bein non,..  

,.. voici de nouveaux ces mauvais regards de trop bizarres de grands corps malades tout remplis de pulsions sans freins ni limites débordant d'eux en paires d'yeux roulant de désirs sans raison sur moi me détaillant de part en part,..

,.. ne me laissant voir que des horreurs brutes dans leurs reflets noirs quand sous la lueur venant de l'entrée un maudit bad-ass de fuck-bloody sans plus tarder me bloque dans l'encorné à godets en me passant push au coin direct une main crochue de doogy-dog entre mes bas neufs me grille mes fringues de meuf j'y crois pas !,.."

>>>

                                >>>

         Vous voulez avoir la suite et toute l'histoire

             pour retrouver Xénie tous les soirs

       alors n'hésitez pas, la bonne affaire 

       commandez "Manhattan On Xénie Air" ! >>>

 

 

 

                              

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



31/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres