DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Tout autour de moi est si vivant j'adore !

 

De ma fenêtre window un balcon donnant sur ma Realité

il y a même un Yucca,.. là haut,.. si haut !!                

                  ",.. je regarde en arrière instincts et esprits comme anges en attributs à toutes choses en mon macrocosme encloses mon univers pousse, boutonne, s'enroule, germe vient croît un instant émerveillée toute accorée en ma Casa apostée je contemple en pause  mon Yucca posé là sur mon rebord fenêtre, excellent,..

 

,.. tout autour de moi est si vivant,.. j'adore !,..

 

La Real Life de Xénie,..

         précédent

 

 

             Xénie - sa zone et ses macho-land

            et puis ses rêveries si singulières  

   retrouve la fille de la Téci rêvant d'Islande

             dans  "Manhattan On Xénie Air"

 

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres