DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Téci Girl !!!

 

San Francisco Dream,..

               ",.. souvent le soir je gamberge dans ma case au malheur assignée dans le toujours trop compliqué, cernée du péril des mauvaises rencontres hé des flammes des pyromanes,..

,.. bien évidemment quelques fois je me figure à tenter une sortie, au samedi soir dans la zique je me prépare souriante,..

,.. me maquille même un instant m'imagine en dentelles noires à la navette attendre le bus pour au terminus enjamber plus loin la barrière de l'autopont pour éviter le tunnel,..

,.. enfin descendre au tourniquet franchir la grille pour entrer en zone 1 super class prendre un verre au BB bar puis penser à revenir dans la nuit refaire le chemin à l'envers,..

,.. alors devant mon miroir je tourne é retourne tout le trajet en ma tête pour finir par renoncer sur le pas de porte en m'inventant une histoire à rester chez moi en me disant à quoi bon hé d'ailleurs j'ai pas l'argent !! ,..  

,.. haa j'en ai ma claque de n'exister qu'irréelle,.."

,..>>>

 

                           La real life de xénie >>>

                                         pas kdo de vivre in St Denis

                          heureusement il y a San Francisco et dans l'air 

                           comme une idée de "Manhattan on Xénie Air" !! 

                                 >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres