DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Princesse Manhattan !!

 

The Voice of Xénie,..

 

                     ",.. Une certaine clarté, dans l'attitude des choses bien faites, à l'éclat de l'aube naissante dans l'arche du temps,.. 

,.. je me découvre Princesse Mononoké, suspendue en mon château azurin, à l'empyrée smalt smarty de ma robolière cerclée des buildings de Manhattan STD,..

,.. je regarde au loin, par-delà les defenses, au plus profond des lamelles azurites des découpes du sky-line dans les lointains vaporeux des mondes inconnus,..

,.. silencieusement j'observe se déployer les grandes plaines présumées d'éternity, en apaisement d'equality unlimited à cette heure,..

,.. si ondoyantes dans le reflet arc-en-ciel de mes vitres miroitantes, je me mire en image, superposée, chatoyante je m'apparais ainsi auréolée, étincelante Fabergée, irisée au successful de ma beauté for ever a century,..

,.. toujours Cybelle à l'ajour bleuté de la croisée de mes ouvertures en suprem cypher peu à peu envahie d'une compile freezone de morpheus en boucle par moi-même quelque peu distraite, irréfléchie en cet intervalle accrochée en réflexion de désir tension,..

,.. je me recouvre, machinale d'un small pull bleu-marine à peine transparent Dazed & Condused aux Fuji couleurs fusionnant bientôt dans le souffle vibrant de l'atmosphère si extrêmement tendu, au blanchiment de l'horizon,..

,.. accoisée tout à fait, de tous les mouvements de mes intérieurs, totalement apaisée, j'admire au travers de moi, en réverbération les premières lueurs venant du levant vers les Garennes Colombes,..

,.. lentement sur mon visage se dérouler en lanières de lumière pour quelques dixièmes de tranquillité plus tard ajuster leurs rubans diaprès sur ma poitrine magic talisman,..

,.. fa si diabolus, 9 huitièmes pas davantage en ma maison au soleil éphémère j'imagine, que l'on peut voir mes boobs-têtons en quête de réponses enfin aujourd'hui,..

,.. très dur, matinée projo rien de sophistiqué,.. j'ai rendez-vous,.."

 

 

                                                 
                                       Le Livre des péripéties

                                              étranges de Xénie

                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 


09/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres