DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Mes courses sur Second Life


Mes courses sur Second Life,..

                           

           ,.. enfin voyez-vous il ne faut pas croire, quelques fois moi aussi, je fais mes courses dans les grands magasins hé j'ai trop plein d'histoires de caddies ultra-tendances i blabla de filles entre les files d'attente avec même des moments un peu désagréables de vendeurs débordés et même de dragues de gros lourds hé de garçons peu galants quand je leur passe devant,.. ha ha,..


,.. mé bon,.. c'est sur Second Life, c'est un peu différent que dans un real-shop surtout lorsque j'en ai assez i-ioups d'un clic je déco me désintègre disparaît pour me téléporter plus loin pour changer de décor à la foire fouille farfouiller partout car en vrai j'achète jamais hé mon p'tit panier bé il est toujours supra-virtuel hi hi car ce n'est qu'un jeu,..

,.. à tout essayer j'adore, déballer, sortir des boîtes, fouiner dans les rayons prendre le temps pour voir des gens nouveaux faire des rencontres ça me donne des idées,..


,.. ainsi j'ai toutes les sensations du shoping mais sans les inconvénients hé surtout sans rien dépenser hi hi,.. je remplis tout mon sac tout du long de mes promenades hummm c'est bon,.. pour finalement tout laisser, inconstante, mon gros panier tout plein à la sortie dans la zone des commandes en attente,..


,.. houla-la  non,.. bien évidemment je ne clique jamais sur order now acheter maintenant broooo,.. rien que d'y penser cela me donne des frissons et puis ça gâcherait tout,..

 

,.. non,.. j'adore jouer à l'acheteuse, me promener dans les galeries l'esprit léger ho oui,.. mé sans jamais connaître cet horrible sentiment de remords, vous savez comme un péché de ne pas avoir pu s'empêcher,..de se ruiner pour le mois,..


,.. donc là cé génial ça me détend hi hi,.. puisque c'est pour de faux que je magasine ,.. puis de toute façon mon avatar il est interdit de CB,..


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres