DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Ma vie sur Second Life !!

Ma vie sur Second Life

                      ,.. Oh pensez-vous que je suis au soleil à boire du Light toute enrobée de crème solaire, tortillée sur papier Alu oh non papillote, je profite juste de ma plage horaire dans le free à papillonner sur La Jetée pour vous adresser d'SL une jolie postcard au Chris Marker du blog à Xénie,..


,.. hé hé,.. car moi aussi dans les vagues des good waves du Club Nautique je Vogue, danse jusqu'au bout de la nuit o Byblos baby, je fais la singe nue au space Ibiza avec mes tatoos graffitis,..


,.. ha ha vous l'avez compris je passe tout l'hivers à l'abri dans dans mon espace temps, réfugiée sur mon île au coeur de mon UC, plantée de pentium, arborée d'hybrides VGC, aux étendues de silicium je me promène sur les passages vers les quais ouest, déambule aux galeries bizarres,..

 

,.. hé je marche de concept bars en boîtes sombres à ma recherche sans vraiment comprendre ni me trouver pour finalement arriver en des lieux étranges,..

,.. mais pas seulement,.. je découvre des conférences en débats passionnants sur les places au forum ho oui,.. j'adore passer ainsi du temps à échanger des fichiers BHV,..

,.. hé puis des expos, des concerts, des mariages aussi ça m'intéresse pour finir le soir de nouveau dans les Clubs discothèques jusque sur le tard à profiter de ma belle saison avec de jolis avatars à flirter librement sans risques d'HIV,..

,.. hé de before en after, au petit jour je file  habillée comme je veux, micro-jupe hé oreilles de chats je me fais mon cinéma ,.. je crie, hurle me change, rechange pour un rien et en un clin d'oeil d'un clic je deviens autre et c'est comme ça,.. en attendant le Grand Jour de l'amour avec un beau my God Dj,..!

 ,.. hi hi moi aussi je suis résidente permanente, j'expérimente, explore sans fin cette terre SL, tous les jours si changeante le plus souvent vue du ciel aux quatre coins des trois grands continents je vais, je viens pour me perdre dans une myriade d'îles indépendantes à toujours écouter les élans de mon coeur mééé ho oui,.. sans briser ma vie car pour ne pas me brûler les ailes toujours virtuelle je reste,.. sur SL,..

 

,.. ainsi toujours prête, de tous les matins du monde à très tard le soir, je vais, je vole je danse cherchant l'aventure et je m'enthousiasme d'un rien avec mes boys je joue de la gratte sur des plages de sable fin sans faim me commande des repas pour me reposer dans des piscines élégantes  avec des inconnus en sirotant des coktails salades à petit chapeau,..

 

,.. puis petit weekend sympa en escapade terminé, de retour en mon loft sauvage, je me remets au travail, taille et retaille des prims en sphères de prismes ou cubes que je retaille de multiples façons pour les assembler en sculptures étranges et un peu plus loin les vendre,..


,.. quelques Linden sur un panneau Webia un instant diffusant ma marque, le temps d'une ou deux ventes ainsi va mon existence jusqu'au mois suivant où j'interroge à distance mon compte, vérifie en rapide à ELdex-Change combien j'ai en vrai dans ma poche pour m'acheter un menu végétarien ou juste m'en payer une tranche à l'asiat de Mazarikovo,..


,.. hé puis le reste du temps, j'écris mes lyrics en license GPL au scripting Language ainsi je suis, ainsi je vis alors vous aussi, venez me retrouver hé découvrez toutes les stories inédites de Xénie Destiny à la une d'AvaStar,..    

 

Bisous  :: )))

 


               Manhattan on Xénie Air

           le premier roman des univers

                              S-L

           pour vous, pour lui, pour elle!

 

       >>>

DiTi TWAY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 



03/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres