DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Les Soeurs Jumelles du 11 septembre

                              

         Les Soeurs Jumelles !!



 

Que déesse bénisse les soeurs jumelles,

elles étaient deux, hautes et belles,

ça fait tout drôle de ne plus les voir, 

dans les feuilletons du samedi soir ! 

 

 Si j'avais su pour toi Barbara hé pour toi Juliana,..

 jamais je ne vous aurais laissé prendre cet avion là,

on allait partir en voyage d'été dans le Michigan, 

c'est idiot,.. vous êtes mortes maintenant,

 

je n'ai rien pu faire pour vous sauver,

rien su faire pour vous retenir,

si seulement j'avais pu vous dire,

o combien je vous aimais !

 

Dans ce monde on est pas grand chose,

des gouttes de pluie sur la mer,

de la poussière de rose,

des gens s'abattant sur la terre !

 

Que déesse bénisse les soeurs jumelles,

elles étaient deux, si douces, si belles,

ça fait tout drôle de ne plus les voir

danser dans les clubs du samedi soir ! 

 

Si seulement j'avais su, le matin de l'attentat

jamais je ne vous aurais laisser prendre cet avion là, 

on aurait pu partir pour Atlanta

ou à Manihi passer un bon moment au Blue Iguana !

 

Mais voilà, vous êtes mortes maintenant, 

depuis si longtemps bientôt 10 ans,

comme que vous me manquez,

nos sorties, nos projets,.. perdus envolés !

 

Finalement on est pas grand chose,

des gouttes de pluie sur la mer, 

de la poussière de rose,

des gens s'abattant sur la terre !!

 

 

 

Découvrir les poésies de Xénie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


25/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres