DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

J'ai la marque du bourreau !

                  

J'ai la marque du bourreau !!





Mets de l'huile, Rais de l'huile,

piz rajoute-moi gougoutte d'eau

hé tombe mon panty, chemise,

choisis enclume ou marteau,

à l'ergastole ou glaces de Venise,

o oui,. à l'écartèloir prends mes eaux !



A bout portant dragonne,

canon tout contre mon front à larronne,

gangue sur ma face ho ho on me lardonne,

à vos manicles, vos muses muselières,

n'oubliez pas votre attirail à sorcière !




Ha ha, han han hé cé la danse des canards,

s'éclatent, se marrent les lascars,

font coin coing en bouche gelée,

de me voir à l'empalée, si estrapadée,

rient de bon coeur de me voir tendue en arc

en revenant de vic de St Marc !




De la chaux,.. méh du ricin !

Hoo de la chaux malin, roncin,

c'est la chenille redémarre, roue

de presse manille, me broie le cou,

me fait grimacer chaplin,

o oui,.. que l'on me donne du pal,

me troue au baptismal !




Hé cé la danse des ivrognes en rogne,

des enchaînés accouplés à Férula mariés,

sous le joug de tant de kruoté,

aux joues vouées au carcan de féminité !




Tous les jours ainsi on nous torture à gogué

vous, moi en cage dorée siciliennes marquées

ou mutilées décollées, déjantées

comme des hérétiques, des sataniques,

on nous traque hé on trinque

au flagellum à coup de triques,

au bastringue à nous faire croire dingues !


 



Vous,.. moi,.. aux lignoques des rêts,

un oeil poché et l'autre crevé,

infibulée, rabattue, vendue je passe ce soir

ha haaa à l'écartoir !! 




Hé j'ai la marque du bourreau,

mays de l'huile, mets de l'huile !

Piz de pléti meys m'en un bon coup

de knout hé scutica out, out !




Hé partout l'on danse à la ronde,

sur la chanson des suppliciées du monde

de celles bonnes à écarter, à la crapaudine

servies en bon dîner pour la vermine ! 


 

 


 


 

 

Comme mauvaise garçon !!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 



04/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres