DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Chupa - Chupa ! Electro Samba !

Chupa - Chupa !! 




Ce soir je sors au Broadway coeur Samba

danser le chupa chups des filles sans le sou

hé des garçons dans les choux

avec tous mes chouchous dans un rythme à 4 pas



Il n'y a pas de mystère l'homme chou,

était bien plus sympa au temps chu-chu

des indiens wuaca-wuaca où il n'y avait pas

dit-on ces folies de guéra à trépas !




Chupa - Chupa !


Ce soir je sors au Broadway Keur Samba

danser le chupa chupa chup

des filles Chuba et des gringos en chalupe

à ramer rythmo à ma croupe à 4 pas !



Il n'y pas d'erreur la vie sambo,

était bien plus amuzente au temps beau

des pas zums pa pa où il n'y avait pas

toutes ces catas des fadés wa wa !



Chupa - Chupa !


Mé ce soir je sors au Broadway Keur Samba

danser le Chupa chupa Electro chupa-Cabra

des filles à bua bua, des gringos à boa boa

avec tous les babas danser l'amour à 4 pas !



Il n'y a pas d'histoire, les filles samara

étaient bien plus calcâlines au temps sé marra

des amazones Shakalina car il n'y avait pas

ces cancrelats en cancers de la fua !


Ni même le Sida dada

C'était le bon temps

Chupa - Chupa  !

des années dans le vent !

 

Mé ce soir je sors au Keur Samba

danser le Chupa Chups sans me prendre l'chu

les Seňors dans les choux pachu

hé leurs têtes sous mon bras

car ce soir en ritmo à 4 pas, chupacabra

portant couronne du royaume angela

je suis l'infante Futura

hé je danse L'Electro Samba

 

 

Electro Samba

La musique hé la Bomba 

c'est ma vida

ma fua,.. ma fua !!

hooo mé ké si ma seule fua

ma première fois !!

 

Hé coquéta samba 

hé viva la vida 

Xénie Xénia

mi amora !!

 

Chupa Chupa

!

!

 

 

 

 

 

 

 

 

 


04/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres