DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Xénie Peluche !!


  - Xénie Peluche -




Oh mon Baby transfert,

je suis ta jolie peluche,

on se bichonne, on se serre

les paluches,



on se cajole, on se caresse,

c'est si doux,

d'être en tendresse

dans ce monde fou,



tu peux me prendre dans tes bras,

même dormir près de moi,

tu le sais, je ne me fâcherai pas

que tu joues un peu avec moi,



pas grave, sur moi tout repousse

hé demain, ma douce frimousse,

badigeonnée chocolat, confiture,

sera toute autre, colorée de douces peintures,




mé il sera inutile d'éplucher les mauvais mags,

les revues pour ados aux méchants tags,

oh oui,.. jamais tu ne me trouveras normal,

avec Lui ou Max, dans le X journal !




Je suis ta plush, ta nounourse humaine,

pour toujours aux beaux yeux, tu le vois déjà,

ne montrant jamais leur peine,

mè ce ne serait  pas gentil de me faire le krah-krah,



allons viens dans mes bras te reconcilier,

pour la vie je resterai ta fidèle alliée,

fais-moi ta tête didoll qui tourne,

montre-moi ta langue boa cartoon !



Hé si, je n'ai pas envie de ton petit bois, en moi,

ne fais pas ton gros dos de noix,

je cherche une âme soeur pour roi,

un nounours humain comme moi !!




 

 

 

,..et sans en avoir l'air 

retrouve les aventures de Xénie

partage ses folies ses fantaisies

 dans "Manhattan On Xénie Air" !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres