DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Xénie in Beskydy's Mountains

Xénie le 29 février,..
         

                               ,.. Hoo,.. que c'est beau,.. la neige sur les forêts des Beskydy Mountains tout du long de la Celadenka River valley, cette eau vive, pure en water streams, de tous côtés ces torrents descendant des montagnes,..


,..marcher,.. marcher,.. le long de leurs cours peu à peu retrouver une lointaine enfance, respirer différemment, un instant lever la tête dans le ciel se perdre dans la cime des arbres, franchir les distances plus loin encore à l'azur de cristal, redécouvrir la vue de l'horizon, dans le silence entendre une branche craquer sous le poids d'un paquet de neige tombant à mes pieds haaa,..  que c'est drôle,..


,.. ces petits pas sur le sol,.. observer,.. se sentir florissante dans le froid de nouveau progresser le long d'un sentier dans les traces des lapins suivre de loin une biche, un chevreuil enfin je ne sais pas,.. dans ma cité il n'y avait que des rats,..


,.. enfin revenir le soir fatiguée des romantic gateways s'allonger près de la cheminée, entendre le feu crépiter, sentir en moi s'apaiser les tensions, me détendre,.. penser,.. à un avenir possible,.. hoo que c'est beau de vivre ici dans le chalet de bois,.. en cette cabane perdue,.. loin de tout,..


,.. nous sommes le 29 février,.. quatre ans déjà hé tant de questionnements, d'interrogations et de chemin parcouru, 1500 kms pour tout dire traverser l'Allemagne puis les frontières et plein de petites routes cabossées pour voir tout différemment, ne pas perdre l'envie de croire que l'on peut tout faire,.. tout changer, si on le désire vraiment,..


,..  il est vrai que d'habitude je n'aime pas ce jour du 29 février mè je dois l'avouer c'est la première fois que dans cette année bissextile quoiqu'il en soit je ressens un peu d'espoir,..!!,.. car cette date est toujours bien étrange pour moi ,..!!,..

 

                  

Vous souhaitez encourager Xénie

l'aider dans sa vie

pleine de mystères

alors n'hésitez pas à lui  poster un commentaire

ou à commander son livre chez votre libraire,.. 

 

  hi hi ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


24/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres