DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Xénie I'am - don't forget me !

Xénie I'am,.. don't forget me,..


                       ,.. Sur mon blog Slam Padam il y a des images de moi peu à peu des vidéos de tout mon univers, de mes sorties en visites d'expo aux soirées fabuleuses en défilés de mode avec toutes mes bonnes copines Lolitas Fashionitas animant la Vraie Vie Virtuelle pour donner plein de bonheur pour les yeux . com 

,.. hé puis,.. des storymangas et mes slams enfin moi je préfère dire Scaldes mais peu de gens connaissent alors disons des histoires,.. 

,.. ho oui,.. j'adore écrire comme je parle, je le sais je suis bien loin de la Seine française mais cela n'empêche pas, après tout,..

,.. c'est ainsi que loin de tout je me débats dans ma caravane adossée à une cabane de bois, je rêve, imagine en explorant d'autres possibles,..

,.. c'est fou, j'ai tant de projets par milliers j'aimerai tout décrire en belles histoires mais je ne sais pas si j'en aurais le temps,..

,.. j'ai tellement d'envies de chants en mots à guérir en recherche de variété que j'en ai la tête pleine de cet air là de slam-padam padam,..

,.. et la nuit je me réveille, je note des pages et des pages puis quand c'est fini, je descends au village dans l'internet café pour quelques couronnes je passe la journée à mettre tout sur mon blog pour tenter de vous faire rêver,..

,..  c'est ma vie et j'y passe du temps car j'aime que tout soit bien au presque parfait pour vous accueillir dans ce chez moi que je voudrais si merveilleux à partager avec vous tous et je vous y attends,..

,.. de temps en temps venez me voir et me revoir car mon blog change, vit alors n'hésitez pas à cliquer sur les pages et à le mettre dans vos favoris,..

,.. vous verrez qu'il est encore possible d'être pauvre sans être méchant et enragé envieux d'argent à vendre de la drogue aux enfants pour frimer en Nike et ne rêver que de rouler en Porsche 4x4,..

,.. vous l'avez compris, mon attitude c'est ma seule gloire et mon blog c'est tout moi alors quelque soit l'heure clic-clic entrez sans frapper et je vous fais mon petit cirque,..

,.. et en guise d'applause j'ai vos com's et tous vos commentaires font si chaud au coeur, m'encouragent à poursuivre à essayer de vous distraire en vous offrant un agréable moment enfin j'espère,..

,.. alors si cela vous plaît, un peu, beaucoup, vous pouvez parler de ce blog autour de vous,..

,.. hééé bien sûr, si voulez découvrir les 180 pages d'une histoire totalement surprenante avoir pour vous un livre étrange à lire, à relire ou chanter,..

,.. si vous souhaitez découvrir des jeux de mots inattendus, des vocabulaires inédits ou enrichir votre lexique de précieux, rares scientifiques ou de francophones d'ici et d'ailleurs et même de l'Urban zone,..

,.. ou plus simplement faire plaisir, l'offrir à un ado en manque de lecture ou encore le faire circuler partager en cross-booking l'abandonner dans un parc de verdure,..

,.. enfin si vous le souhaitez si vous le pouvez,.. ho oui,.. commandez mon livre cela m'aidera un peu beaucoup énormément à continuer ce blog,..

          "Manhattan On Xénie Air",..

          N'hésitez pas à le commander

                   chez votre Libraire ,.. 

                            

                                         si vous en avez l'envie

                                  vous pouvez aussi retrouver                     

                                                 Xénie - DiTi

                                        pour continuer à rêver !!

                                             www.ditiweb.com

                                             et revenir me voir

                                              un peu plus tard,..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres