DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Xénie Gaga in United Women Bank's

 
 
La vie trépidante de Xénie sur Second Life,..

 

    

   ",.. je relève d'un oeil mes Linden Dollars tandis que de l'autre, au clavier je calcule donc 0.22145 que multiplie O-wheel-drive moins 00.100 héé pour tout avouer n'y captant pas grand chose dans les taux de change,..

 

,.. ne sachant jamais combien ça fait, in fake dans ma poche en vrai au fond du sac en ma sacoche mé peut-être demain riche qui sait,.. taratata,.. silence,.. Monney Honey mon compte s'affiche,.."

 

Money Money >>>

 


 

                                                >>>

                  Le Roman d'une SLam Girl

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 


26/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres