DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Xénie Clash

Xénie Clash

Extrait de "Manhattan On Xénie Air" 
 
              

                    ,.. pour votre style hostile trop souvent m'agresse alors je vous adresse mon verbe à vous sortir la tête de votre herbe béé béé

 

hé je vous clash sur un son dans lekel je vous crash hein,.. la bande de teckels toutes les meufs ne sont pas des sketels haa,..

 

mè dites moi kel est-elle la mauvaise bête en vous sommeille hein,.. ??,.. pov saucisses ambulantes bébés Booba si Cynik mauvaises causantes à vouloir croquer du bondas

 

à faire les rockettes kayé ban dans vos baskets à secouer vos squelettes pour un L agiter vos anoraks à la vue d'un XXL

 

nous scotcher grave pour nous coker sans kway que ça fâche hé ça veut être des zomes ??,.. faire partie du staff haaa,..

 

mè poukoi tan disrespect pour moi,.. pour nous hein,.. mésyé poukoi zô oci nombreux dans le mal au dancehall hé non c'est pas parcéke je vis à St Denis que j'suis une bitch,..

 

nan de nan,.. j'aime simplement la vie m'habiller girl d'harajuku en excentric biauty des queen lolita gothiku cé ma différence hé cé pas pour ça que j'suis Q-Q sans QI branchée Q-sex si tu vois ce ke jveux dire,..

 

hé si je dance sur la piste cé pour chasser en moi tout le triste hé c'est pas pour aller plus loin fow te le dir mwen,..               

 

 

      précédent

 

 

                        Xénie de St Denis

            qu'on la déteste ou qu'on l'aime

              elle ne se laisse jamais faire

              elle slam sur le macadam

                        de "Manhattan

                          On Xénie Air"

 

 

 

 

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres