DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Sa vie de bloguée gravement dépendante !!

De before en after -    

                  ",.. je voyage-voyage en grand train dans le quotidien d'une vie de recluse,..

 

,.. je prends mes désirs Elysée pour la réalité mè je le sais ma vérité est ailleurs qu'enfermée en sub-réalité dans une tour dont on ne peut, le soir ou le jour s'échapper sans danger mè parfois j'oublie,..

 

,.. alors pour m'en sortir je me raconte n'importe quoi, en html je m'évade,..

 

 

Son Monde Bizarre

          précédent

 

                  Retrouvez les rêveries

                          si singulières

                              de Xénie

           dans  "Manhattan On Xénie Air"

 

                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres