DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Je suis Xénie !

Xénie I' am,.. 

 

                                  ,.. Je suis Xénie,..  comme bien d'autres avant moi j'ai arrêté le lycée pour m'enfuir avec mon nouvel amoureux c'est ma vraie passion ses tatoos son petit vélo hé nous sommes très heureux dans sa maison mobile aux lointaines forêts de Moravie je suis enceinte ça tombe bien il veut beaucoup d'enfants hé moi c'est mon plus grand rêve,.. puis j'adore l'odeur des bébés,..


,.. il s'appelle  dITi hé moi Xénie j'aime sa poésie, le scalde, la magie, Second Life, Rammstein, le rock métal, Deathstars, les chanteuses Charon, Jansen hé puis Edith ,.. aussi,..


,.. mè tu verras sur mon blog slam-padam il y a trop plein d'extraits de mes clips préférés, de mes vidéos, des tas de photos que je fais surtout sur SL hiii,..

,.. puis je parle ainsi toujours sans m'arrêter en radio head dans ma tête comme un air me poursuit tout le temps slam padam, slam padam padam,..


,.. alors je me suis dit en moi-même comme autant que je me déteste parfois pourquoi ne pas en faire un blog à partager mes émotions, mes joies, mes peines héé pour vrai c'est ma façon à moi d'exister, de me protéger,..


,.. c'est que j'ai un trop grand désir de beauté hé trop souvent le monde m'angoisse, la vulgarité me blesse alors sur mon blog tout est beau enfin j'espère lol de lol,..

 

,.. comme ça je ne rencontre que de merveilleux amis de la France du Nord au Sud du Canada hé pourquoi pas toi c'est fantastique,.. Slampadam,..

 

La suite,..


                                    

                              

                                     Hé puis si vous en avez l'envie 

                                             vous pouvez retrouver                        

                                                       Xénie & DiTi

                                          pour rester un peu à rêver !!    

          

                                               


      ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres