DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Je me sentis,.. si !!

                                                  ",.. je me sentis si cruellement affreusement désespérée d'être ainsi, comme irrésistiblement moche,..

 

,.. j'aurais tant aimé  me réincarner en top model, maigre mannequine avec de longues jambes, un long cou, très long et un tout petit cerveau de ptérosaure,..

 

,.. avec des ailes fines translucides de serpent à plumes planant des heures au-dessus du Wyoming en attendant que des hélicoptères puissamment armés viennent m'abattre au wishing,..     

   

,..  ou bien revenir en homme pour connaître l'expérience de l'autre sexe, non je plaisante trop nul pas drôle,..

,..>>>

A tout moment l'aventure >>>

                                                     >>>

Dès aujourd'hui

en Belles Pages

comme un mirage

la vie de Xénie !

 

...

DiTi TWAY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


05/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres