DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Génération Désenchantée...

Génération désenchantée  !



                                ,.. Nager dans les eaux troubles des lendemains, attendre ici la fin, flotter dans l'air trop lourd du presque rien, sans personne à qui tendre la main alors si je dois tomber de haut que ma chute soit lente,..


,.. balancée en nonchalance, de malchance en pas de chance, comment ne pas perdre son innocence, pourtant je voudrais retrouver l'espérance mais rien n'a de sens..

,.. et rien ne va, tout est chaos à côté, tous mes idéaux : Des mots abimés

,.. hé je cherche une âme qui pourrait m'aider, une voix qui pourrait m'empêcher de tout entendre, quand la raison s'effondre, à quel sein se vouer hé qui peut prétendre dans son ventre nous bercer, si la mort est un mystère la vie n'a rien de tendre,..

,.. alors si le ciel a un enfer, il peut bien m'attendre, dis-moi dans ces vents contraires comment s'y prendre,..


,.. plus rien n'a de sens, plus rien ne va, tout est chaos à côté, tous mes idéaux : Des mots abimés dans lesquels je cherche mon âme, peut-être pourra m'aider car je suis d'une génération désenchantée, désenchantée,..


,.. et dans le trouble des matins, lentement descendre dans le froid mortel pour aimer en vain au souffle du vent en quête d'éternité d'un je ne sais quoi de différent, à battre les murs des sépultures,..


,.. aux intolérances de ces moeurs violentes, les anges si souvent dans l'air trop lourd du presque rien sans personne à qui tendre la main décrochent, brûle leur vie en torches  de lumière comme des roches descendues du ciel disparaissent en éclair alors si je dois tomber de haut que ma chute soit lente,..


,.. à voguer d'espoir en désespérance à perdre toute mon innocence, dis-moi que ma déchéance durera longtemps à rester ainsi un ange je voudrais demeurer à planer,.. à chanter,..


,.. mais plus rien n'a de sens, plus rien ne va, tout est chaos à côté tous mes idéaux : Des paroles abimées dans lesquelles je cherche une âme peut-être pourra m'aider car je suis d'une génération désenchantée, désenchantée,.. 


,.. je cherche une voie à laquelle je pourrais me raccrocher pour ne pas sombrer, un bras qui pourrait me prendre, sans me précipiter,.. 


,.. hé si la vie a un enfer, il peut bien m'attendre avant que l'ombre ne me recouvre aux indifférences, je préfère m'étendre dans mes robes de fleurs sur l'herbe tendre à rêver ainsi comme en instance, dans mes folles errances alors quitte à tomber de haut que ma chute soit lente même si je suis une morte vivante,..


,.. car plus rien n'a de sens, plus rien ne va, tout est chaos à côté tous mes idéaux : Des maux  des douleurs au fil des années, égrainées dans lesquelles je cherche une âme, peut-être pourra m'aider car je suis d'une génération désenchantée, désenchantée,..

,.. tout est chaos à côté,.. tous mes idéaux : Des pensées sinistrées dans lesquelles je cherche une âme qui pourra m'aider,..

,.. mais je n'y crois plus, car je suis d'une génération désenchantée,..  désenchantée ,..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres