DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Devinez qui je suis ?

Oouuuuu..Devinez qui je suis ?
Je suis la new queen du quartier
complètement toquée
je me trémousse, je dis oui
mais pas de bol
je ne saute pas, je vole !


Ho ho,.. tout ici n'est pas très beau
alors c'est le moment,
oui,.. vivement
de reprendre le flambeau !


On chante, on danse
on nous croirait en transe
allez on va gagner,
yo yo,.. fô pas traîner
vous entendez fô vous bouger !


Secouez-vous le popo train
affolez vos Kelvin Klein !

 


Il est grand temps de ne plus croire aux miracles

youpie ! 1,2,3,4 zéro alors fini la débâcle

mé qui est d'attaque ? Nous bien sûr !      

Sur Manhattan on Xénie Air

nous au moins on assure,..!!

 

Oouuuuu..Devinez qui je suis ?
Je suis la new queen du quartier
complètement toquée
je me trémousse, je dis oui
mais pas de bol
je ne saute pas, je vole !

 

Ho ho,.. tout ici n'est pas très beau
alors c'est le moment,
oui,.. vivement
de reprendre le flambeau !


On chante, on danse
on nous croirait en transe
allez on va gagner,
yo yo,.. fô pas traîner
vous entendez fô vous bouger !


Secouez-vous le popo train
affolez vos Kelvin Klein !

 

Oouuuuu..Devinez qui je suis ?
Je suis la new queen du quartier
complètement toquée
je me trémousse, je dis oui
mais pas de bol
je ne saute pas, je vole !

 

Allons il n'est plus temps de croire aux miracles

 1,2,3,4 zéro fini la débâcle

mé qui est d'attaque ? Nous bien sûr !      

Sur Manhattan on Xénie Air

nous au moins on assure,..!!

 

                                 DiTi TWAY

 




 


                                      

 

 

            

 

 

 

 

 



08/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres