DiTi FaNTaSy wORLd

DiTi   FaNTaSy  wORLd

Dans ma Tour !

                                 

                 Dans ma Tour !!



Pourquoi tant de misère ?

Dans une vie,

sur cette terre,

anéantie ? Oui, je le suis !


Pourquoi vivre en ce monde ?

Pour souffrir, me faire blesser ?

Tant de folie dans cette ronde,

mon âme,.. déchirée !



Pourquoi, m'a ton volé

mon identité, détruit mon existence,

profité de ma naïveté ?

Hé les démons eux,.. ils dansent !



 La soumission,

oui, je l'ai vécue,

l'esclavage, la possession,

moi,.. je n'en peux plus !



Ma tête éclate, sous les coups de théâtre

de mon si triste destin,

je ne souhaite, que pouvoir tout oublier

 car mon coeur, ne peux plus se battre,

alors dans ma bulle, je me suis réfugiée

pour attendre de l'acte, la fin !



Parfois, je voudrais m'endormir,

ne plus jamais me réveiller,

enfouir avec moi ces affreux souvenirs,

dans un coffre, une caisse,.. et jeter la clé !



De mon trottoir, je regarde un ciel sans étoiles

mes yeux, cherchent une lumière

pour que se lève enfin ce voile,

sur un espoir qui détruira à jamais ce calvaire !



Mais pourquoi venir me secourir ?

serait-ce un nouveau début ?

Vivre ou mourir ?

Je ne sais plus !



Un appel au secours,

ou me laisser aller, à l'abandon

seule dans ma tour,

de carton, de chiffons,

je cherche désespérément des solutions !

 

 

                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


09/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres